Présentation du massage bien-être

Massage essentiel®:

Méthode de relaxation, de détente et de bien-être crée par Joël Savatofski.

Le massage essentiel® est un soin complet aux huiles essentielles. Il privilégie le rythme, la fluidité et se compose de manœuvres enveloppantes du massage californien. Et il allie un travail sur les différentes parties du corps du massage suédois. La séance est personnalisée et tient compte des besoins de la personne massée.

Ce massage bien-être complet du corps permet de relâcher totalement les tensions dans une grande douceur.

Il dure environ 75 min.

Nous avons trois variantes du massage essentiel®:

  1. Grand relaxant®: Il s’agit d’un soin aux huiles essentielles de toute la partie postérieure du corps, de la nuque et du visage. Il permet une détente complète du corps. Il dure 45 min.
  2. Demi-essentiel® Il s’agit d’un soin aux huiles essentielles privilégiant le massage-bien-être d’une seule face du corps (antérieure ou postérieure). Il dure 30 min ou 45 min.
  3. Massage sur le côté: Cette technique de massage aux huiles permet d’offrir une prestation adaptée du massage essentiel® à la femme enceinte, aux personnes ayant des difficultés de positionnement ou encore comme une séance massage plus cocooning. Il dure 45 min.

IMG_0721

Votre espace de détente Ma Bulle Zen

 

Relaxinésie®:

Cette technique est inspirée de la relaxation coréenne.  Elle vise à libérer les tensions autour des articulations, relâcher les muscles pour un profond lâcher prise par des mobilisations passives, des étirements doux et progressifs, des pressions et des vibrations douces effectuées par le praticien. Elle se pratique au sol, avec des vêtements souples et confortables. Le corps et le mental sont plongés en état de relaxation profonde. Les muscles sont assouplis, tout le corps est étiré. Elle dure une heure environ.

FFMBE-logo-RVB_petit

IMPORTANT

Les prestations proposées n’ont aucune vertu thérapeutiques. En raison de leur nature, elles ne s’apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratiques médicales et ne peuvent pas être associées à des prestations de kinésithérapie. En cas de doute sur la compatibilité de votre état de santé avec le massage bien-être, consultez votre médecin.

Les prestations proposées n’ont aucun caractère sexuel ou érotique. Toute proposition en ce sens sera systématiquement refusée et entraînera l’arrêt immédiat de la prestation engagée.

Une pensée sur « Massage bien être »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *